GARANTIE - DY'ON S'ENGAGE

Le cuir n’est pas une matière inerte, c’est la raison pour laquelle la marque Dy’on va encore plus loin.
Si à l’utilisation d’un de nos produits, un problème anormal survenait, (problèmes de cuir, de fourniture (accessoires), de fabrication ou de conception et ceci sans limite dans le temps) n'hésitez pas à nous contacter (services@dyon.be) et nous nous engageons à réparer ou à échanger cet article. 



REPARATIONS MINI-CHAPS (DEMANDE EN LIGNE):


Afin d'améliorer notre service de réparation, nous mettons à votre disposition une demande de réparation en ligne sur notre site SAV. 

    • Quelles sont les pièces sous garantie ?
      • Pour les Mini-Chaps, seules les fermetures éclair si elles sont cassées (les coutures ne sont pas sous garantie) et les pressions sont garanties à vie.
      • Les frais de port ne sont pas compris dans la garantie
    • Pour quels pays ce service est-il disponible ?
      • Ce service n'est disponible que pour la France pour le moment.
      • Pour les autres pays envoyez un email à services@dyon.be
    • Où envoyer les chaps ?
      • Veuillez envoyer vos chaps à l’adresse suivante (par courrier normal ou colissimo – PAS DE RECOMMANDE) :
        DYON SPRL - Rue Fontaine Saint-Pierre 1H - 5330 Assesse - Belgique 
    • Dans quel délais je reçois mes chaps ?
      • un délai de 15 à 20 jours est nécessaire entre le moment où vous nous envoyez vos chaps et le moment où nous vous les renvoyons. 
    • Quels sont les  frais de port ?
      • + 13 € pour les frais de réexpédition 1 à 2 paires de mini-chaps uniquement pour la France
      • + 16 € pour les frais de réexpédition + de 2 paires de mini-chaps uniquement pour la France.


MERCI DE NETTOYER VOS CHAPS (élastiques sous pieds compris) avant de les envoyer !

 ATTENTION : TOUTE CHAPS NON NETTOYEE SERA REFUSEE A LA RECEPTION. NE PAS EMBALLER VOS CHAPS HUMIDES POUR CAUSE DE MOISISSURES.



Faites votre demande de réparation en ligne




ENTRETIEN DES CUIRS

Voici quelques indications générales pour entretenir au mieux vos cuirs Dy’on :

Entretien Briderie

  • Huiler une à deux fois avant la première utilisation : utiliser de préférence de l’huile minérale, telle que l’huile de paraffine. Chaque peau étant unique, ce premier apport nutritionnel doit être adapté selon chaque cas (cuir plus ou moins sec)
  • Nettoyer quotidiennement au savon glycériné
  • Ne huiler à nouveau que si nécessaire (cuir très sec / après une longue période sans utilisation / après avoir pris fortement l’eau)
  • ATTENTION : trop huiler les cuirs peut entraîner une détérioration des coutures et des mousses intérieures. La garantie ne fonctionnera pas dans ce cas là.

Entretien Chaps

  •  Nettoyer au savon glycériné après chaque utilisation
  •  Ne pas huiler 
  •  Utilisez le baume pour cuir Dy'on : chaps toujours trop ajustées même après les premières utilisations / cuir très sec / après une longue période sans utilisation / après avoir pris fortement l’eau
  •  Cirage possible pour raviver ou nuancer la couleur

L’acidité de la sueur est l’élément le plus corrosif pour le cuir, un nettoyage rapide quotidien est fortement conseillé pour préserver votre matériel Dy’on.


Pour toutes questions, remarques ou suggestions en ce qui concerne les produits Dy’on ou leur distribution contactez-nous à :services@dyon.be