FAQ
Disponibilité des produits
Afin de connaître la disponibilité d’un produit, demandez à votre revendeur préféré. Si celui-ci ne l’a pas en stock, il peut le commander.
Si le produit n’est pas en stock chez Dyon, un délai supplémentaire s’appliquera.
Non, Dyon ne vend pas ses produits en direct.
Nous collaborons avec des revendeurs de qualité choisis avec soin pour leur expérience et leurs conseils.
Dy’on garantit à vie la fermeture éclair et les bouton pression de vos chaps pour allonger au maximum leur temps de vie.
Les frais de port aller et retour sont à la charge du client excepté si vous passez par un revendeur.
Je ne peux actuellement pas passer par un revendeur pour amener mes chaps :
Je remplis un formulaire pour le service après vente
Je ne peux actuellement pas passer par un revendeur pour rendre mes chaps et je proviens d’un des pays suivant :
Belgique
France
Luxembourg
Espagne
Italie
Liste de questions
Un agrandissement ou rétrécissement du tour de vos chaps de 2.5 cm maximum est possible.
Rendez-vous chez votre revendeur le plus proche:
Rendez-vous chez votre revendeur le plus proche pour prendre vos mesures.
Nous réparons vos chaps dans nos ateliers à des prix modiques afin que vous puissiez garder vos chaps le plus longtemps possible.
Les frais de port aller et retour sont à la charge du client excepté si vous passez par un revendeur.
Je ne peux actuellement pas passer par un revendeur pour amener mes chaps :
Je remplis un formulaire pour le service après vente
Je ne peux actuellement pas passer par un revendeur pour rendre mes chaps et je proviens d’un des pays suivant :
Belgique
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Luxembourg
Espagne
Italie
Briderie Premium
Concerne les collections en cuir Dy’on :
D Collection
New English Collection
Dressage Collection en cuir plat
Dressage Collection en cuir rond
Hunter Collection
Icelandic Collection
Questions Briderie Premium
Dy’on gibt eine lebenslange Garantie auf Herstellungsfehler und die verwendeten Ausgangsmaterialien.
Wenn Sie einen Fehler feststellen, bringen Sie den Artikel bitte dorthin zurück, wo Sie ihn gekauft haben oder zu einem anderen unserer registrierten Händler.
Die Kosten für Ein- und Rücksendung gehen zu Ihren Lasten, es sei denn, Sie gehen über einen Händler.
Aus Sicherheitsgründen führen wir keine Reparaturen an Zaumzeugen etc. aus, aber es ist jederzeit möglich, einzelne Teile bei einem unserer Händler nachzukaufen.
Sie können bis auf wenige Ausnahmen alle unsere Teile auch einzeln bestellen (über Ihren Dy’on-Händler).