FAQ

DYON2021 EMA327

Disponibilité des produits

Afin de connaître la disponibilité d’un produit, demandez à votre revendeur préféré. Si celui-ci ne l’a pas en stock, il peut le commander.

Si le produit n’est pas en stock chez Dyon, un délai supplémentaire s’appliquera.

TROUVER UN REVENDEUR

Non, Dyon ne vend pas ses produits en direct.

Nous collaborons avec des revendeurs de qualité choisis avec soin pour leur expérience et leurs conseils.

Trouver un revendeur

Dy’on garantit à vie la fermeture éclair et les bouton pression de vos chaps pour allonger au maximum leur temps de vie.

Les frais de port aller et retour sont à la charge du client excepté si vous passez par un revendeur.

TROUVER UN REVENDEUR

Je ne peux actuellement pas passer par un revendeur pour amener mes chaps :

Je remplis un formulaire pour le service après vente

Je ne peux actuellement pas passer par un revendeur pour rendre mes chaps et je proviens d’un des pays suivant :

  • Belgique

  • France

  • Luxembourg

  • Espagne

  • Italie


Liste de questions

Un agrandissement ou rétrécissement du tour de vos chaps de 2.5 cm maximum est possible.

Rendez-vous chez votre revendeur le plus proche:

Trouver un revendeur

Rendez-vous chez votre revendeur le plus proche pour prendre vos mesures.

Trouver un revendeur

Nous réparons vos chaps dans nos ateliers à des prix modiques afin que vous puissiez garder vos chaps le plus longtemps possible.

Les frais de port aller et retour sont à la charge du client excepté si vous passez par un revendeur.

Trouver un revendeur

Je ne peux actuellement pas passer par un revendeur pour amener mes chaps :

Je remplis un formulaire pour le service après vente

Je ne peux actuellement pas passer par un revendeur pour rendre mes chaps et je proviens d’un des pays suivant :

  • Belgique

  • France

  • Luxembourg

  • Espagne

  • Italie


Briderie Premium

Concerne les collections en cuir Dy’on :

  • D Collection

  • New English Collection

  • Dressage Collection en cuir plat

  • Dressage Collection en cuir rond

  • Hunter Collection

  • Icelandic Collection

Questions Briderie Premium

Dy’on gibt eine lebenslange Garantie auf Herstellungsfehler und die verwendeten Ausgangsmaterialien.

Wenn Sie einen Fehler feststellen, bringen Sie den Artikel bitte dorthin zurück, wo Sie ihn gekauft haben oder zu einem anderen unserer registrierten Händler.

Die Kosten für Ein- und Rücksendung gehen zu Ihren Lasten, es sei denn, Sie gehen über einen Händler.

Aus Sicherheitsgründen führen wir keine Reparaturen an Zaumzeugen etc. aus, aber es ist jederzeit möglich, einzelne Teile bei einem unserer Händler nachzukaufen.

Sie können bis auf wenige Ausnahmen alle unsere Teile auch einzeln bestellen (über Ihren Dy’on-Händler).