La garantie Dy’on

Nous proposons une garantie sur tous les articles Dy’on. Nos articles sont garantis contre tous vices de fabrication et l’usure anormale des matières premières.
Merci de contacter votre revendeur pour tout retour, échange ou réparation :
La Garantie sur les chaps
Je souhaite faire réparer / modifier mes chaps
Mini-Chaps et Grandes Chaps
Les fermetures à glissière et les boutons pression sont garantis à vie. Les autres réparations sont forfaitaires à prix minimes
Kid chaps
Les fermetures à glissière sont garanties 1 an (ticket de caisse à l’appui).
Pour toutes les autres réparations et/ou après 1 an (pour les fermetures à glissière), un forfait de 17€ est d’application.
Chaps spéciaux et sur-mesure
Il n’y a pas d’échange possible sur les chaps spéciales (sur-mesure).
Les chaps doivent être essayées dans les 15 jours après réception. Si les chaps ne sont pas correctement ajustées il faut envoyer une demande via e-mail (endéans les 15 jours après réception).
Garantie briderie
Le Cuir des collections Premium
Les collections Premium (D Collection, New English Collection, Dressage Collections, Hunter Collection, Icelandic Collection) sont fabriquées en cuir Dy’on.
Dy’on garantit à vie tous les défauts de fabrication et des matières premières sur les collections Premium.
Pour des raisons de sécurité, nous n’effectuons pas de réparations sur la briderie, mais il est toujours possible d’acheter des pièces détachées.
Le Cuir des collections Basic
Les collections Basic (Working by Dy’on, La Cense by Dy’on ) sont fabriquées en cuir de buffle.
Dy’on garantit pendant 1 an (ticket de caisse à l’appui) les défauts de fabrication et des matières premières.
1 an après l’achat, la garantie ne s’applique plus.
Garantie sur les produits Techwear / Textiles
Dy’on garantit pendant 1 an (ticket de caisse à l’appui) les défauts de fabrication et des matières premières.
Après ce temps, nous n’échangeons plus les articles défectueux