La garantie Dy’on

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Nous proposons une garantie sur tous les articles Dy’on. Nos articles sont garantis contre tous vices de fabrication et l’usure anormale des matières premières.

Merci de contacter votre revendeur pour tout retour, échange ou réparation :

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La Garantie sur les chaps

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Mini-Chaps et Grandes Chaps

Les fermetures à glissière et les boutons pression sont garantis à vie. Les autres réparations sont forfaitaires à prix minimes

Kid chaps

Les fermetures à glissière sont garanties 1 an (ticket de caisse à l’appui).
Pour toutes les autres réparations et/ou après 1 an (pour les fermetures à glissière), un forfait de 17€ est d’application.

Chaps spéciaux et sur-mesure

Il n’y a pas d’échange possible sur les chaps spéciales (sur-mesure).
Les chaps doivent être essayées dans les 15 jours après réception. Si les chaps ne sont pas correctement ajustées il faut envoyer une demande via e-mail (endéans les 15 jours après réception).

A propos des Grandes Chaps sur mesure

A propos des Mini Chaps sur mesure

Garantie briderie

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Le Cuir des collections Premium

Les collections Premium (D Collection, New English Collection, Dressage Collections, Hunter Collection, Icelandic Collection) sont fabriquées en cuir Dy’on.

Dy’on garantit à vie tous les défauts de fabrication et des matières premières sur les collections Premium.

Pour des raisons de sécurité, nous n’effectuons pas de réparations sur la briderie, mais il est toujours possible d’acheter des pièces détachées.

Le Cuir des collections Basic

Les collections Basic (Working by Dy’on, La Cense by Dy’on ) sont fabriquées en cuir de buffle.

Dy’on garantit pendant 1 an (ticket de caisse à l’appui) les défauts de fabrication et des matières premières.
1 an après l’achat, la garantie ne s’applique plus.

Garantie sur les produits Techwear / Textiles

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Dy’on garantit pendant 1 an (ticket de caisse à l’appui) les défauts de fabrication et des matières premières.

Après ce temps, nous n’échangeons plus les articles défectueux